[Session 417] vendredi 28 octobre 2022 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Asgard
Site Admin
Messages : 1517
Inscription : 15 mars 2016, 21:08
Jeux Pratiqués :

[Session 417] vendredi 28 octobre 2022 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - Espace Johnny Hallyday et la pagode - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 19h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image

Règles d'usage des clés :
Il existe 4 jeux de clés qui sont détenus par divers porteurs et identifiés dans le sujet en cliquant >>ICI<<
Lorsque vous venez, assurez vous qu'au moins l'un des détenteurs d'un jeu soit présent, sinon contactez les par MP ou par téléphone dans le meilleur des cas.

En cas de protocole sanitaire :
-Pass Sanitaire obligatoire
-L'utilisation des locaux se feront de manière aérée (ouvrir un maximum de fenêtres)
-La règle de la distanciation sociale (1m) est de rigueur ainsi que le port du masque
-Les adhérents viendront avec du gel hydroalcoolique et se désinfecteront les mains
-La consommation de nourriture sera interdite dans les locaux.
-Les capacités des salles utilisées : 25 grande salle - 8 barbara - 6 salle de classe - 3 petite salle
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 953
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [Session 417] vendredi 28 octobre 2022 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Once upon a time »

40Kikoo avec le Darkmat, à 1000 pts, comme des vieux...
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Avatar de l’utilisateur
lone slonono
Messages : 132
Inscription : 16 sept. 2016, 16:07
Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire

Re: [Session 417] vendredi 28 octobre 2022 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par lone slonono »

Combat en périphérie de la nébuleuse,contre Sébastien
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: [Session 417] vendredi 28 octobre 2022 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Seb91 »

X wing v1 et Warhammer Underworld v1 a v4 avec LoneSlonono !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Dark mat
Messages : 520
Inscription : 25 mars 2016, 14:07
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 417] vendredi 28 octobre 2022 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Dark mat »

Once upon a time a écrit : 23 oct. 2022, 21:17 40Kikoo avec le Darkmat, à 1000 pts, comme des vieux...
Je confirme pour les 2 infos
Un 40k et on est vieux..
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [Session 417] vendredi 28 octobre 2022 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par FranckT »

Jeux de plateau avec Caro, Jerem & FranckB...Horaire d'arrivée peut-être élastique ;)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Vendredi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité