[Vente] 40k Dark Angels

Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

[Vente] 40k Dark Angels

Message par Crouch »

Hello tout le monde,

Je me sépare de mes 40k, soit une petite armée de Dark Angels que je jouais en V5-V6 début V7, et qui n'aura que trop peu goûté à la victoire !
Quasi tout est monté, il y a pas mal de trucs aimantés (surtout les Terminators / Dreadnoughts) ou non collés (Rhinos) pour avoir le choix des options d'armes.
Côté Tactiques beaucoup de trucs peints (c'est très basique), côté Termis c'est sous-couché, véhicules le plus souvent sous-couchés uniqt également.
J'ai pas encore pris de photos mais je peux évidemment tout amener au club pour que vous puissiez juger sur pièce.


Lot Deathwing : 200€
1x Escouade 5 Terminators Dark Vengeance
1x Escouade 5 Terminators (anciens, pose statique)
1x Escouade 5 Terminators Deathwing
Possibilité de faire toutes les options d'armes, bras aimantés
2x Escouades 5 Chevaliers Deathwing
3x Dreadnoughts
Nombreuses options d'armes, bras aimantés
1x Land Raider

Lot Greenwing : 250€
1x Archiviste (Boîte Dark Vengeance je crois)
1x Archiviste avec Jetpack
1x Chapelain avec Jetpack
1x Azrael et porteur du heaume
1x Maître de compagnie Dark Angels
1x Esc Scouts càc - 10 scouts (3 Sgt), 1 Fusil à pompe, 6 normaux
1x Esc Scouts Snipers - Esc 5 plastique + 2 blister en métal
Pack Marines tactiques - 43 Marines + 2 vétérans, avec armes lourdes et spé incluses
1 escouade vient de la boîte Dark Vengeance, 1 autre ce sont 10 marines qui datent d'il y a très lgts les monoblocs plastique, le reste ce sont des marines classiques
1x Esc 5 Space Marine Devastators (sur grappe)
2x Esc 5 Space Marines d'assaut
4x Rhinos : options pour les monter en 1x Whirlwind, 3 Razorbacks (3x canons lasers jumelés / 3x bolters lourds jumelés)
1x Vindicator
ancien châssis Rhino, il date
1x Chasseur Nephilim
Bitz : de tout et de rien, mais qq trucs pas crados qd même (paires de griffes éclairs, gantelets, épées énergétiques..) parce que j'avais pour projet de faire une escouade de vétérans d'assaut bien chère, et j'avais pris des ailes de gardes sanguiniens pour coller par dessus les jetpacks

Si vous prenez les 2 lots, le sac de transport Feldherr (gros sac tout de même, de quoi stocker le tout et un peu + encore) et la malette de transport GW sont offerts
Répondre

Revenir à « Négoce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité