chseil a écrit :OK pour moi..
Fallout en 1ere partie
WH en 2eme partie
A vendredi
OK, je prépare la suite du scénario. On ne devrait être que 4 cette fois-ci, à moins que l'un des nouveau inscrit souhaite participer.
Je ramène un pote qui vient découvrir..
A voir..
Alors oublie pas les feuilles cette fois (niark) !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett
Sygfried a écrit :Yop, ready pour de l'Assaut sur l'Empire !!!
On relance la campagne et on accueille, si quelqu’un le souhaite, un 5ième joueur.
Wookie un jour, wookie toujours; je perd pas espoir, on va l'éclaté son empire (enfin j'espère )
Du coup tu feras une partie avec nous ou pas ? Je sais pas si tu as vu le MP que je t'ai laissé, mais c'est juste pour que je prévois pas pour rien
Je pense que en arrivant on va avoir un peu de temps ( préparer le terrain, attendre tout le monde ect... Mais je pense pas faire une partie avec vous que ce soit au début ou a la fin ( et de toute façon de ce que j'en ai compris tu ne va pas faire du fallout toute la soiré)
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
Y aura un gâteau pour la 100ème ? Un petit truc de prévu, avec un feu d'artifice, du champagne, une édition spéciale avec Harry Roselmack pour présenter ? Comment ça non ? Bon tant pis..
Le Nain Killer a écrit :
Wookie un jour, wookie toujours; je perd pas espoir, on va l'éclaté son empire (enfin j'espère )
Du coup tu feras une partie avec nous ou pas ? Je sais pas si tu as vu le MP que je t'ai laissé, mais c'est juste pour que je prévois pas pour rien
Je pense que en arrivant on va avoir un peu de temps ( préparer le terrain, attendre tout le monde ect... Mais je pense pas faire une partie avec vous que ce soit au début ou a la fin ( et de toute façon de ce que j'en ai compris tu ne va pas faire du fallout toute la soiré)
Non, je ne ferai du Fallout qu'en début de soirée effectivement. Va voir tes messages privés pour créer un perso, ou alors je peux toujours te redonner le personnage pré-tiré de la dernière fois.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett
Salut, je propose d'acheter des cartes magic que vous pourriez avoir en surplus. Pour les concernés merci d'aller jeter un oeil dans la partie "négoce" du forum pour plus de détails.
Crouch a écrit :Perso j'aurais préféré Tzeentch, je suis pas sûr que Nurgle comprenne ce genre de choses.
Oh tu as tort, les cultistes de Nurgle vont même plus loin que retirer leurs frusques lors d'un strip-tease ! Ils retirent les bras, la peau etc...
Yop, ready pour de l'Assaut sur l'Empire !!!
On relance la campagne et on accueille, si quelqu’un le souhaite, un 5ième joueur.
je suis dispo pour du jeux de rôle pour faire le 5eme je pourrais être la qu'a 20h - 20h 5 si c'est ok comment procède ton ? le perso est fait sur place on se voie avant je le tire et tu le vérifié à toi de me dire
sefirath a écrit :je suis dispo pour du jeux de rôle pour faire le 5eme je pourrais être la qu'a 20h - 20h 5 si c'est ok comment procède ton ? le perso est fait sur place on se voie avant je le tire et tu le vérifié à toi de me dire
à cette heure là c'est Lanius qui masteurise (Fall-Out) ; si tu viens en cours de partie je pense que le mieux c'est qu'il te fournisse un perso déjà prêt je pense : tu verras avec lui
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
sefirath a écrit :Yop, ready pour de l'Assaut sur l'Empire !!!
je suis dispo pour du jeux de rôle pour faire le 5eme je pourrais être la qu'a 20h - 20h 5 si c'est ok comment procède ton ? le perso est fait sur place on se voie avant je le tire et tu le vérifié à toi de me dire
Assaut sur l'Empire n'est pas un jeu de rôle (malgré la possible composante roleplay?) c'est un jeu de plateau avé gurines.
Eldatrent a écrit :Salut, je propose d'acheter des cartes magic que vous pourriez avoir en surplus. Pour les concernés merci d'aller jeter un oeil dans la partie "négoce" du forum pour plus de détails.
J'apporterai ce que j'ai dans les dernières extensions du moment et tu prendras ce que tu voudras.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ? IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule ! SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
J'en avais un peu discuté avec Christophe par MP, si tu veux te créer un perso toi-même, envoie-moi un MP, comme ça on pourra en discuter. Sinon il va falloir que je te fasse jouer un perso pré-tiré en attendant. C'est pas très cool, mais les feuilles de perso de Fallout sont longues à créer car les statistiques dérivées se calculent avec des formules assez lourdes... J'ai créé un programme pour le faire, mais d'un autre côté j'ai pas trop envie de me coltiner mon PC sur le dos ce Vendredi...
Hello
Assaut sur l'Empire n'est pas un JDR, mais un jeu de figurines, d'aventure et de combat tactique scénarisé.
Les 4 joueurs forment une équipe rebelle qui affronte l'empire dirigé par le maître du jeux.
Si malgré tout cela, tu es toujours partant, tu es le bienvenu.
Hello
Assaut sur l'Empire n'est pas un JDR, mais un jeu de figurines, d'aventure et de combat tactique scénarisé.
Les 4 joueurs forment une équipe rebelle qui affronte l'empire dirigé par le maître du jeux.
Si malgré tout cela, tu es toujours partant, tu es le bienvenu.
Le jdr Star Wars a lieu, quant à lui, généralement les dimanches
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
FranckT, ton perso est fini au fait, y'a plus qu'à reporter ses stats sur les feuilles imprimées par les soins de chseil.