Je cherche des joueurs, des joueuses, ou tous autres êtres vivants socials aptes à s'amuser autour d'une table.
Pour faire quoi ? Créer une table pour un jeu dont la forme et le fond ne sont pas encore définis.
Ni l'univers, ni le type de scénario, ni le système.
Si des joueurs ont envie de faire du jeu de rôle de manière un minimum assidue (2 fois pas mois au moins), je vous invites à le dire ici, pour qu'on voit ça
Sachant que je veux faire Maître de jeu ^^
J'ai l'habitude de jouer avec des systèmes que je crée, par confort. J'essaye de toujours les faire assez ouverts pour que les joueurs puissent faire un personnage vraiment unique. Je sais faire des systèmes simples ou un peu technique. On peut aussi reprendre un système existant si il n'est pas trop contraignant
Le but est de créer une table où on prépare avec les joueurs quel type de partie on va faire. Univers, axe social/combat/Exploration, type de trame scénaristique, système de jeu, le ton général du jeu...
J'ai des idées et des envies. Mais mon objectif est de créer une table où on est sûr de tous jouer à quelque chose qui nous plaît.
Les jours de jeu et date de début ne sont pas fixés, mais j'aimerai commencer en septembre, le samedi après midi de préférence.
C'est ouvert à tout type de joueur/joueuse/dauphin/éléphant !
Voilà, peut être à plus tard