[Session 240] vendredi 7 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 19h - AG 20H - PAS DE GRANDE SALLE - AG À SERGE GAINSBOURG
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Re: [Session 240] vendredi 7 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 19h - AG 20H - PAS DE GRANDE SALLE - AG À SERGE GAINSBO
en cas de terraforming mars, est-ce que vous pouvez prévenir Finrodfellagung ? Pas forcément que ce vendredi mais à chaque fois ?
Merci
Merci
- Mllelord
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles
Re: [Session 240] vendredi 7 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 19h - AG 20H - PAS DE GRANDE SALLE - AG À SERGE GAINSBO
J'vais avoir la chance d'avoir tout mes joueurs donc j'en profites
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
-
symex
- Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors
Il y aura bien terraforming mars et donc du coup il y a 2 place dispo me contacter en pv si interessé
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
-
symex
- Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors
Qu il me contact en PvPaquitoSan a écrit : 04 juin 2019, 15:02 en cas de terraforming mars, est-ce que vous pouvez prévenir Finrodfellagung ? Pas forcément que ce vendredi mais à chaque fois ?
Merci
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Doc Ren en piste !
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
- Carthago
- Jeux Pratiqués : X WINGS Star Wars jeu de figurines, jeux de plateau, JDR
pas disponible pour le 7 juin
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Soit dit en passant, on disposera de combien de salles à Gainsbourg pendant/après l'AG ?
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Merci à tous d'avoir été présent.
Je fais au plus vite le CR
Je fais au plus vite le CR