Il était 2 ptits navires (en boucle). Bataille navale à warhammer

Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Il était 2 ptits navires (en boucle). Bataille navale à warhammer

Message par FranckT »

Un petit navire rempli de skavens & un plus gros bateau bretonnien s'approchent d'îlots contenant 3 naufragés & 3 malepierres :
Image
Les skavens, toujours autant fourbes, se cachent derrière le bastingage :
Image
Les bretonniens, tels de vulgaires anglois, manœuvres comme des pros & lâchent une 1e bordée qui troue les voiles & ralenti l'esquif skaven bombardant eux...l'île & arrache la tête de l'1 des naufragés ! :
Image
Les canots (Milouz ou Medhi : demande de travaux :D) de part & d'autre sont mis à l'eau pendant que la canonnade se poursuit & inflige, notamment, de sévères dégâts à la légère embarcation des homme-rats :
Image
Les bretonniens débarquent les premiers & sauvent les 2 derniers naufragés & l'1 des fragments verdâtres dont raffolent les mutants-rats :
Image
Le soldat qui a ramassé la male-pierre loupe son jet &, passant illico dans le camp des chaotiques, se jette sur ses anciens camarades ; pendant ce temps, la première ligne des skavens étant neutralisée, une seconde se jette à l'eau & nage lentement vers l'île principale :
Image
L'officier bretonnien fait des prodiges, bien protégé par son armure il est vrai :
Image
Le soldat mutant est éliminé par ses anciens compères :
Image
Rien n'arrête les hommes du vaillant royaume (mais putain qu'ils ont du cul aux dés :D) :
Image
Ma seconde ligne (dont les célèbres globaldiers, sorte de grenadiers, est sévèrement étrillée, seuls s'en sortent mes "lance-flammes chaotiques" :
Image
L'1 d'entre eux prend pied sur la plage & dégomme à bout portant toute la ligne bretonnienne, sauf la boîte de conserve qui ne perd qu'1 seul des ses PV :
Image
Les navires se rapprochent & qq skavens arrivent à aborder l'ennemi...pendant que ceux qui ont loupé leur jet finissent à l'eau & se font écraser entre les 2 bateaux :
Image
Contact !
Image
La plus grande partie des rats se jettent sur l'embarcation ennemie :
Image
Autre vue :
Image
On peut remarquer que les bretonniens s'apprêtent à être encore plus fourbes que l'assaillant & remplissent leur barque à quelques fins encore vagues, si je puis me permettre :
Image
L'1 de mes (trop nombreux ?) apprenti-assassin est en train d'occire le noble resté seul sur l'île :
Image
Les lâches - mais efficaces - bretons abordent par le château arrière de mon embarcation & s'attaquent à mon commandement :
Image
Mon commandement éliminé, mes derniers skavens s'enfuient en ratant leur jet de commandement :
Image
On a utilisé les règles de Mordheim car j'avais oublié l'encart de Gary Chalk "Les dégâts de la marine"...
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Il était 2 ptits navires (en boucle). Bataille navale à warhammer

Message par Lordfabius »

Une escarmouche fort sympathique :D

On a tout mélanger niveau règle parfois mordheim , parfois aos , parfois les 2 en même temps xD

L abordage général était fort plaisant à voir et vivre En jeu ^.^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: Il était 2 ptits navires (en boucle). Bataille navale à warhammer

Message par CrazyWaïki »

Hum en effet, cela avait l'air fort amusant
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité