Big SdA & bbq chez Titof :o

Répondre
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Big SdA & bbq chez Titof :o

Message par FranckT »

Les peqs du Rohan & autres tapettes :
Image
Les vaillants Orcqs & associés :
Image

Oops : il est l'heure que j'aille taffer...La suite ds qq heures :twisted:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Big SdA & bbq chez Titof :o

Message par Lanius »

J'ai eu des échos comme quoi le Rohan se serait fait piétiné par une pléthore d'orcs marathoniens !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Amaury
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Message par Amaury »

La suite !!!
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Amaury
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Message par Amaury »

Lanius a écrit : 12 mai 2018, 21:11 J'ai eu des échos comme quoi le Rohan se serait fait piétiné par une pléthore d'orcs marathoniens !
Faut, le Rohan à vaillamment résisté jusqu'au bout
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Amaury a écrit : 13 mai 2018, 09:48
Lanius a écrit : 12 mai 2018, 21:11 J'ai eu des échos comme quoi le Rohan se serait fait piétiné par une pléthore d'orcs marathoniens !
Ça implique quand même que les bonhommes de Franck ont roulé sur tes canassons à l'instar d'un TGV ! :lol: D'un autre côté je ne sais plus si c'est toi qui avait tué le troll de Fab ?
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Amaury

Message par Amaury »

Lanius a écrit : 13 mai 2018, 10:44
Amaury a écrit : 13 mai 2018, 09:48
Ça implique quand même que les bonhommes de Franck ont roulé sur tes canassons à l'instar d'un TGV ! :lol: D'un autre côté je ne sais plus si c'est toi qui avait tué le troll de Fab ?
C'est les hommes du Gondor qui ont tués les trolls. Mes hommes du Rohan ont tenus les murs avec courage et fait bloc devant la porte
Amaury

Message par Amaury »

Aucun orc n'est rentré dans le château sans trépasser immédiatement
FranckT
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Pour les commandeurs, du côté des gentils se trouvent dame Gaëlle, son fidèle Etienne d'Ollainville ainsi qu'Amaury DeJuvisy, côté vilains pas beaux se trouvent les terribles Hchlohéh, Fbius & Frnck aux noms quasi imprononçables. Les zorcqs arrivent aux murailles, avec le troll qui s'apprête à enfoncer la porte :
Image
Vue des murailles :
Image
Les orks de chlochlo montent à l'assaut :
Image
Ainsi que ceux de Fab (on peut apercevoir derrière la frimousse de l'hôte de ces lieux :
Image
Qq orks prennent pied sur les remparts :
Image
Les orks de Frck arrivent péniblement à portée..de se faire charger par une sortie de cavaliers :evil: :
Image
Mais ils vont se faire exterminer :twisted: :
Image
Le tour d'après ce sont des joueurs d'épées elfes qui, profitant que mon chef se faisait occire, se jettent sur mes troupes (pour ceux qui se posent des questions quant aux mikados : ils ont été coupés ds le bois de Mikado tout près d'ici pour pouvoir grimper aux remparts :geek: ) :
Image
Malgré le décès du troll juste devant son objectif, les orks de Fabius ont néanmoins réussi à enfoncer la lourde porte & pénètrent dans la place :
Image
Sur les remparts les humains & elfes arrivent, avec plus ou moins de bonheur, à repousser les assauts & les orques qui sont entrés par la porte se voient hors d'atteinte de chopper les civils...:
Image
La partie se termine là sur une - grosso-modo - égalité.
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

une bonne petite game de siège à refaire avec plus de temps ^^

Et je kiff la photo devant les muraille avec mes uruk hai ! :o L'impression de revoir l'assaut lors des 2 tours ^^
"Courage et Honneur ! "
Amaury

Message par Amaury »

Lordfabius a écrit : 13 mai 2018, 15:03 une bonne petite game de siège à refaire avec plus de temps ^^

Et je kiff la photo devant les muraille avec mes uruk hai ! :o L'impression de revoir l'assaut lors des 2 tours ^^
Le prochain coup on se prévoit la journée, et les troupes du bien assiègeront Gundabab ^^. A prévoir, et chacun se ramène avec le compte des points prévus ;)
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Je tien a me feliciter pour mon travail magique de paysagiste !
La peur est plus tranchante qu'une épée
FranckT

Message par FranckT »

Seb91 a écrit : 13 mai 2018, 21:46 Je tien a me feliciter pour mon travail magique de paysagiste !
:D
Merci surtout à Titof car les salles n'étaient pas accessibles (& le bbq !), merci aussi à Lilian pour qq savoureux jets de dés & même à Thomas pour sa turbulente présence :o
Répondre

Revenir à « Autres »