CoCA : Journées 5 & 6
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
Re: CoCA : Journées 5 & 6
La J5 entre Decksign et Carmody a été reporté au 16/02, il me semble.
J6 Sheetan vs Once reporté au 23/02 (à confirmer)
J6 Sheetan vs Once reporté au 23/02 (à confirmer)
- CrazyWaïki
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR
Ouvert à tous jeux!
Crouch a écrit : 12 févr. 2018, 22:26
Match CrazyWaïki vs Broken=> CrazyWaïki : 1 compétence à choisir. Tréso > 100k, erreurs coûteuses à tirer
6 tiré!
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Appelle moi V.
J'ai contacté erwin en ce sens pour la semaine du 26 février car je ne suis pas disponible jusqu'au 26 février justementBibi vs Erwin Pas d'infos
Je confirme Decksign / Carmody ce joue ce soir (16 février)
Match annulé entre Decksign et Carmody
Match entre Decksign et moi-même joué hier, avec une victoire bien chattarde à la clef 
Le match entre Benou (mercenarisé) et Orsk se tiendra demain (20/02)
Le match entre Benou (mercenarisé) et Orsk se tiendra demain (20/02)
C'est qui qui mercenarise benou??
Pas toi en tout cas :p.
Sinon match 6 avec Erwin le 02/03.
Sinon match 6 avec Erwin le 02/03.
C'était bibi (enfin moi :p) qui s'y collait, pour une victoire difficile !
Match saisi :
Benou vs Orsk
OK
Benou vs Orsk
OK
Matchs saisis (par CrazyWaïki) :
CrazyWaïki vs Mjolln
=> CrazyWaïki : 1 compétence à choisir
Edit : OK
=> Mjolln : 3 compétences à choisir
Sheetan vs Once / Mathieu
OK
A noter que la ligue va s'intéresser de près au dopage qui se répand de plus en plus. Un nouveau protocole directement inspiré du dopage au curling aurait été utilisé sur certains matchs par certains coachs, avec prise de stéroïdes en complément. Je ne veux pas jeter de nom en pâture, mais 2 joueurs qui prennent un +1 en Force sur un seul match pour le Sparta Praag, cela interpelle..
CrazyWaïki vs Mjolln
=> CrazyWaïki : 1 compétence à choisir
=> Mjolln : 3 compétences à choisir
Sheetan vs Once / Mathieu
OK
A noter que la ligue va s'intéresser de près au dopage qui se répand de plus en plus. Un nouveau protocole directement inspiré du dopage au curling aurait été utilisé sur certains matchs par certains coachs, avec prise de stéroïdes en complément. Je ne veux pas jeter de nom en pâture, mais 2 joueurs qui prennent un +1 en Force sur un seul match pour le Sparta Praag, cela interpelle..
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
Le lait fraise, c'est plein de protéines ! 
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
Je peux dire "J'étais là, je l'ai vu..." le coup du double Naf-Naf suivi d'un 6 pour les gains quand je peine à craché un 3 (avec reroll de gagneur...) pour mes petits zorques chéris, pfff... le CHEATAN, oui!
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
*Sniff Sniff* Ça sent la rage ! 
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- sheetan
Naf-naf et sniff-sniff, c’est tout le résumé de ce match !
Sinon, comme le soulignait mon adversaire d’un soir, avec une tv désormais à 1600, c’est surtout le doux fumet de la marmite des cuistots halflings que je vais commencer à sentir...
Sinon, comme le soulignait mon adversaire d’un soir, avec une tv désormais à 1600, c’est surtout le doux fumet de la marmite des cuistots halflings que je vais commencer à sentir...
- sheetan
Bien vu pour «cheatan »!
Je pense qu’au prochain match je n’échapperai pas au contrôle d’urine...
Je pense qu’au prochain match je n’échapperai pas au contrôle d’urine...
Tu ne dois qu'au recrutement d'un Ogre dès la fin de ton match de ne pas avoir eu droit au contrôle d'urine plus tôt.. L'arbitre était seul cette fois-ci, mais les officiels viendront avec des renforts pour être sûrs que tes joueurs respectent bien le règlement. La triche oui, mais le dopage non !
Match saisi :
Reivilo vs Rhadghut
=> Reivilo : 1 compétence à choisir, erreurs coûteuses tirées lors du match : OK
Reivilo vs Rhadghut
=> Reivilo : 1 compétence à choisir, erreurs coûteuses tirées lors du match : OK
Et Hop, Match J6 entre les Maniako kill catchers et les Charlie's Angels programmé pour ce dimanche 4 mars... (avec l'acces a la salle cette fois ^^)
ah et j'ai posté le CR du match de j4 entres mes orques et les skavens de Mjolln.... je m'attaque donc à celui du match contre Rhadghut
ah et j'ai posté le CR du match de j4 entres mes orques et les skavens de Mjolln.... je m'attaque donc à celui du match contre Rhadghut
Match saisi :
Carmody vs Decksign
=> Carmody : 1 compétence à choisir
Carmody vs Decksign
=> Carmody : 1 compétence à choisir
Les résultats des matchs ont ete saisis.
@mjolln : achètes tu un joueur ? Dans le cas contraire un jet d’erreur coûteuse doit être fait.
@Carmody : achetes-tu un joueur avec ton argent ou engages-tu un journalier ?
@mjolln : achètes tu un joueur ? Dans le cas contraire un jet d’erreur coûteuse doit être fait.
@Carmody : achetes-tu un joueur avec ton argent ou engages-tu un journalier ?
Salut tous
Je suis contraint physiquement et moralement d’arrêter la saison, je suis vraiment déçu pour votre organisation, ce n'est pas très cool de ma part, mais mes obligations sont trop lourdes à gérer. Je ne joue quasiment plus à rien d'ailleurs...
Bref, merci aux joueurs qui ont fait de gros efforts pour s'adapter à mon planning.
Ce championnat et le tournoi auront été de super expérience et ils ont montré mes limites au niveau gestion de fatigue et de stress (et ce n'est qu'un jeux ^^) .
Peut-être vous reverrai-je lors de futurs lointaines rencontres de Blood Bowl.
Bonne continuation à vous.
Broken
Je suis contraint physiquement et moralement d’arrêter la saison, je suis vraiment déçu pour votre organisation, ce n'est pas très cool de ma part, mais mes obligations sont trop lourdes à gérer. Je ne joue quasiment plus à rien d'ailleurs...
Bref, merci aux joueurs qui ont fait de gros efforts pour s'adapter à mon planning.
Ce championnat et le tournoi auront été de super expérience et ils ont montré mes limites au niveau gestion de fatigue et de stress (et ce n'est qu'un jeux ^^) .
Broken
Bien désolé de lire ça, j'espère que tu as pris du plaisir à jouer parmi nous malgré tout et que tu n'as pas de graves soucis perso. Remets toi bienBroken a écrit : 06 mars 2018, 19:12 Salut tous
Broken
@ les autres : l'équipe de Broken est donc sur le marché à la recherche d'un coach. Si un coach est motivé pour les jouer (Elfes Noirs avec une vraie chance de participer aux POs), qu'il se manifeste avant la fin de la semaine et il jouera la fin de saison.
Sinon, l'équipe sera mercenarisée pour 2 matchs et sera automatiquement classée 6ème de sa poule, peu importe son nombre de points. En revanche les matchs face à Reivilo et Mjolln seront joués, et ils ne bénéficieront pas d'un abandon
@Broken : J'espère au moins que tu as passé de bon moment, et bien désolé que tu arrêtes.
@Autres : Dans le cas où aucun coach ne se manifeste pour prendre la succession de Broken, cela relance les qualifations des PO pour les joueurs suivants : Mjolln, Reivilo, Rhadghut, Erwin, Benhur et Orsk (même si compliqué). Cela leur permettra d'aller chercher la place de "deuxième meilleur troisième".
@Autres : Dans le cas où aucun coach ne se manifeste pour prendre la succession de Broken, cela relance les qualifations des PO pour les joueurs suivants : Mjolln, Reivilo, Rhadghut, Erwin, Benhur et Orsk (même si compliqué). Cela leur permettra d'aller chercher la place de "deuxième meilleur troisième".
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Salut,
je peux aider en jouant fantôme au cas où
je peux aider en jouant fantôme au cas où