[Session 17] samedi 23 juillet 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 20h

Répondre
Asgard
Site Admin
Jeux Pratiqués :

[Session 17] samedi 23 juillet 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 20h

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Espace Serge Gainsbourg, rue du Trou Grillon 91280 Saint Pierre du Perray à 20h
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Re: [Session 17] samedi 23 juillet 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 20h

Message par CaféMan »

En cette journée de chaleur extrême où mes doigts collent au clavier et où je me liquéfie à vue d’œil malgré les trois litres d'eau avalés depuis ce matin (Et 6 cafés pour les curieux), je me décide quand même à poster...

Pour ce samedi nous ne savons pas encore exactement ce qui est prévu, soit du INS/MV de la part de DeuxEx (Bon en même temps il n'a pas d'autre jeu chez lui en ce moment à part les livres de base de donj) s'il se sent le courage, soit un truc pseudo-futuriste de ma part (Ou du Z-Corps si je créé d'ici samedi un système viable... Bon donc pas Z-corps :D), et pour les autres joueurs présents je ne sais pas qui peut proposer quoi.

(En me relisant ça fait quand même message super-inutile jusqu'à présent :lol:)

Donc, nous serons présents aux alentours de 21h15 environ, le temps que je passe chercher les troupes avec la Cafémobile, même si à ce jour je ne sais pas encore qui sera présent !

Des gens ? You-hou les copains, me laissez pas tout seul :3
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: [Session 17] samedi 23 juillet 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 20h

Message par chseil »

Euh normalement Odin nous fera naviguer sous le "Pavillon Noir "
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Oui : Laurent propose la suite de Pavillon Noir aux 4 joueurs déjà présents il y a 2 weeks de cela + 2 nouvelles places possibles...Mais pas plus de 6 joueurs à sa table :
-Alex
-Chseil
-Maël
-Moi-même (Arrivée vers 10h I hope)

Quant à DeusExMachina : Il me semble qu'il m'a parlé d'1 autre jeu (ADD ?)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...

Message par CaféMan »

chseil a écrit :Euh normalement Odin nous fera naviguer sous le "Pavillon Noir "
J'adore ta phrase, j'imagine le dieu Odin avec son drapeau pirate sur l'épaule en train de dire "Allez moussaillons, hissez la grand voile !" :lol:
FranckT a écrit :Quant à DeusExMachina : Il me semble qu'il m'a parlé d'1 autre jeu (ADD ?)
Je ne sais pas, je dois voir avec lui mais la plupart de ses affaires sont chez d'autres personnes suite au rapatriement du contenu de son armoire dans nos anciens locaux.
Il était sensé trier les sacs qu'il a rapporté chez lui, mais je ne sais pas s'il l'a fait, je lui demanderai dans l'après midi.

Au pire je proposerai un truc mais il va falloir que je prie le dieu des imprimantes pour que la mienne daigne me faire 15 impressions sans baver dans tous les sens. Peut-être en passant mes fichiers en pdf, quelle idée aussi de ne faire mes feuilles de perso maison que sous Paint, déjà avec mes feuilles de DD3.5 je pleure à chaque fois pour la mise en page...
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Odins
Jeux Pratiqués : jeu de role, jeu de plateau

Message par Odins »

Ohoho oups ça ses le père noel je recommence hoeeee Moussaillon le pavillon anglais du mirmidon sera isse a partir de 21h préparez vous ai mal de mer. Comme dit ci-dessus nous ne laissons pas de matelo sur le quai mais nôtre rafiot n est pas grand alors nous pouvons prendre encore 2 personnes, isser la voile , larguer les bout, parton pour l'aventure.... Hoheeee
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

CaféMan a écrit : Au pire je proposerai un truc mais il va falloir que je prie le dieu des imprimantes pour que la mienne daigne me faire 15 impressions sans baver dans tous les sens. Peut-être en passant mes fichiers en pdf, quelle idée aussi de ne faire mes feuilles de perso maison que sous Paint, déjà avec mes feuilles de DD3.5 je pleure à chaque fois pour la mise en page...
Ton imprimante serait-elle de marque "saw" ? sinon elle pourrait faire partie d'1 objectif pour un scenar de jdr particulièrement sadique... :twisted:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
torkil
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

Message par torkil »

mon fils sera des nôtres ce weekend a voir s'il fera le 5eme sur le mirmidon ou s'il fera une création de perso avec l'autre table. de toute façon il a création de perso pour lui, sauf s'il trouve un perso a ressortir, mais j'en doute.
Jelk
Jeux Pratiqués : JDR

Message par Jelk »

Présent comme a l'habitude, en cafémobile.
CaféMan

Message par CaféMan »

Bon, j'ai déjà réussi à passer mes trois fichiers bmp (Paintbrush donc) en format pdf hybridostratosphérique, je verrai tout à l'heure ce que ça donne pour l'imprimante, le temps d'empiler des sacs de sable devant et de mettre une passoire sur ma tête au cas où :lol:
torkil a écrit :mon fils sera des nôtres ce weekend a voir s'il fera le 5eme sur le mirmidon ou s'il fera une création de perso avec l'autre table. de toute façon il a création de perso pour lui, sauf s'il trouve un perso a ressortir, mais j'en doute.
Il va falloir voir aussi avec les personnes présentes, ça aidera grandement à savoir sur quelle table il va aller...
Si je me base sur il y a deux semaines, nous avions (Si j'ai bonne mémoire) :

- Table Odins : Jelk, FrankT, Torkil et Chseil
- Table DeusEx : JH, Max, Symex et moi

Donc on verra demain, sur la table d'Odins il reste Chseil à confirmer et FrankT devrait arriver plus tard si j'ai bien tout lu, et sur celle de DeusEx on est en attente de news pour JH, Max et Symex (Ca fait beaucoup trois sur quatre :lol: )
torkil
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

Message par torkil »

salut tatousse,

je viens d'avoir JH au tel, et il sera des nôtres ce soir,
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Message par chseil »

Je confirme :D
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Jelk
Jeux Pratiqués : JDR

Message par Jelk »

Hmmm, les gens qui seront présent avant 21H15, qqun a prévu d'aller prendre la clef ?
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Samedi »