JDR deathwatch

Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: JDR deathwatch

Message par Lordfabius »

Alors les copains space marines , ça donne quoi votre avancé sur vos personnage ? :)

Et ptite question , qui a une figurine de techmarine qu il voudrai être peint en deathwatch par hasard ?

J ai tout le monde sauf le tech de Nainkiller ( au pire tu aura un technaugure mais bon ) .
"Courage et Honneur ! "
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: JDR deathwatch

Message par Amaury »

Lordfabius a écrit : 24 mai 2017, 11:17 Alors les copains space marines , ça donne quoi votre avancé sur vos personnage ? :)

Et ptite question , qui a une figurine de techmarine qu il voudrai être peint en deathwatch par hasard ?

J ai tout le monde sauf le tech de Nainkiller ( au pire tu aura un technaugure mais bon ) .
J'ai une figurine techmarine ! Pas peinte du tout
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: JDR deathwatch

Message par Amaury »

Donc si tu veux la peindre va y :)
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: JDR deathwatch

Message par Lordfabius »

Ah ba si tu donne ta bénédiction , avec plaisir :)

Tu a l occaz de la passer à quelqu'un qui sera la cet aprèm ou demain soir ou pas ? ^^

Au pire pas grave il aura déjà un tech c est déjà mieux qu un technaugure :D

Merci pour lui ^^
"Courage et Honneur ! "
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: JDR deathwatch

Message par Amaury »

Lordfabius a écrit : 25 mai 2017, 10:07 Ah ba si tu donne ta bénédiction , avec plaisir :)

Tu a l occaz de la passer à quelqu'un qui sera la cet aprèm ou demain soir ou pas ? ^^

Au pire pas grave il aura déjà un tech c est déjà mieux qu un technaugure :D

Merci pour lui ^^
Je peux voir avec thomas pour lui passer la fig ce soir .. tout dépendra de ma motivation au retour du boulot .. Par contre j'espère que tu as de la colle parce que ila une tendance malsaine à se décrocher en mille morceau (vive les fig en métal ..)
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: JDR deathwatch

Message par Lordfabius »

Mdr pas de soucis je ramènerai de la colle ^^

La joie du métal :p

Après t embete pas si trop chelou de faire la passation , il ne fera qu une séance avec sa fig pas peinte , il s en remettra mdr
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: JDR deathwatch

Message par Lordfabius »

Aller mes loulou , plus que 6 jours avant le grand saut du Massacre 40k :D

Rappel pour ceux ne l ayant point fait , de M envoyer en mp leur fluff de Perso demander plus tôt svp ^^

Mytoti est ce que tu peux me redonner les nom de ton passé et ton armure stp en mp , j ai un doute sur ce que tu avait tirer deja , merci ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: JDR deathwatch

Message par FranckT »

Lordfabius a écrit : 29 mai 2017, 11:20 Aller mes loulou , plus que 6 jours avant le grand saut du Massacre 40k :D

Rappel pour ceux ne l ayant point fait , de M envoyer en mp leur fluff de Perso demander plus tôt svp ^^

Mytoti est ce que tu peux me redonner les nom de ton passé et ton armure stp en mp , j ai un doute sur ce que tu avait tirer deja , merci ^^
Fait... :geek:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: JDR deathwatch

Message par Stephiroth »

Fait pour Gaelle et moi
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
TYR-
Messages : 124
Inscription : 20 avr. 2016, 18:56
Jeux Pratiqués : WH40K (Démon - SMC - SM - Eldar)
JDR - un peu de tout.

Re: JDR deathwatch

Message par TYR- »

je serais bien venue, mais la table semble complète ! 1 SM de plus semble de trops ?
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: JDR deathwatch

Message par Lordfabius »

Ah oui dsl , déjà 6 ( et 7 à la dernière session) ça fait assez de monde , la file d attente des combat est assez long pour que les gens s occupent sur leur tel ou blabla en attendant leur tour ^^"

Si il y en a qui veulent arrêter DW entre temps (mort du perso/ plus de disponibilité ou marre de taper en mode bourrin ) tu pourra le remplacer ;)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
TYR-
Messages : 124
Inscription : 20 avr. 2016, 18:56
Jeux Pratiqués : WH40K (Démon - SMC - SM - Eldar)
JDR - un peu de tout.

Re: JDR deathwatch

Message par TYR- »

Je te remercie pour ta réponse. En plus je viens de me rendre compte sur le planning que c'été le samedi, donc pas dispo quoi qu'il arrive !
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: JDR deathwatch

Message par Lanius »

TYR- a écrit : 20 juin 2017, 10:23 Je te remercie pour ta réponse. En plus je viens de me rendre compte sur le planning que c'été le samedi, donc pas dispo quoi qu'il arrive !
D'ailleurs puisque tu en parles je vais de ce pas le mettre à jour.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: JDR deathwatch

Message par Lordfabius »

Après s’être frayé un chemin a travers le space hulk à coup de poignard et de furtivité, l'Escouade Deathwatch arriva proche d'une nouvelle porte blindé, et d'un bruit sourd à intervalle régulier : Tout donnai a croire qu'ils soient arrivé à la batterie principale du Space hulk . Cependant quelque chose ce produisit à leur arrivée ...

Le Blood angel devastator de l'escouade a subit le plus lourdement la perturbation de la teleportation et arriva seulement à ce moment la et pile au delà des portes blindés. L'arrivée lui a été difficile pour une première, mais la surprise de son arrivé au milieu des Ork lui sauva aussi la mise, car le temps que les peaux vertes ce remettent de leur étonnement, le bolter lourd fut calé et commença a faire feu sur le premier Nobz le plus proche, avec un cri au nom de l'Empereur sur ses lèvres.

A ce moment là, après le bang lumineux l'autre coté des porte et le bruit sourd d'un bolter lourd faisant feu, la deathwatch agit rapidement et intervint directement, en ouvrant la porte, et de charger dans la salle pour la vider des Xenos présent.

Les charges fusèrent entre space marines et Nobz, pendant que les grots, Grok Mek et soutien space marine s'échangèrent les tirs. Les coups d'épées tronçonneuse s'entrechoquèrent contre les Kikoups, des Blessures énorme et profondes suffisante pour tuer un hommes ce tailla dans les 2 camps.

Le Techmarine Iron hand profita de ce conflit intense pour ce frayer un chemin a travers les gretchins et trouver le moyen de comprendre et stopper l'arme. En même temps les Duel ne furent pas égaux et mirent les space marines a mal, car les Nobz leur montrèrent beaucoup de résistance , voir même une domination presque écrasante notamment contre le space wolf d'assaut qui frôla la mort avant que son homologue d'assaut black templar n'arriva a temps pour décapiter avec Zele le Nobz.
L'archiviste eu du mal a utiliser ses propres pouvoir a cause du générateur gravitique proche de lui, et donc lui même et l’apothicaire tinrent bon face a un seul Nobz au corps à corps, sans prendre l'ascendant pour autant.

Les autres Nobz finirent par succomber a la cohésion des Marines , les devastator lâchant tellement de destruction sur les Xenos, et allant jusqu’à même Exploser le Gros Mek après avoir saturer son bouclier personnel et le cribler d'obus de la taille d'une tete humaine.

Une fois la salle nettoyer, les blessures les plus graves temporisé et soigné, le panneau de contrôle de l'arme détruit et une charge a fusion posé, l'Escouade fut interrompu par un boucan terrible d"une horde ork arrivant sur eux. Cela est du a l'alarme donné par un nobz dès le début de l'attaque et dont l'escouade a mis trop de temps a y mettre fin.

La Deathwatch ce prépara au niveau de la porte, et dans la meilleur formation possible pour accueillir comme il ce doit cette marée Ork approchant. A la seconde que les Orks furent a portée de vue et optimale pour les bolter lourd, La mort faucha prêt de la moitié des Ork , mais tellement poussé dans leur élan qu'ils arrivèrent au contact rapidement malgré les pertes.

Les marines d'assaut entrèrent au combat, suivit de grenades lancé avec plus ou moins d"efficacité" les space marines tinrent bon et éliminèrent les ork jusqu'au dernier. L'Apothicaire Dark angel dut encore soigner les blessures provoqué par ce combat, et ensuite les space marines s'en allèrent a leur prochain objectif. Traversant un couloir rouge sombre, dégoulinant de sang depuis le plafond et le mur, en marchant sur le reste de membres ork, et des morceaux d'organes en tout genre rendant le sol glissant ... Ce fut un pur plaisir au yeux de la Deathwatch .


Rebroussant chemin, en ne rencontrant que peu de menace , ils arrivèrent au niveau du hangar amarrage du Space Hulk. Un parmi bien d'autres occupé par plus de 300 Orks, de matériels, de caisses, d'outils et de Dakka , ou plus précisément de chasseurs Orks, dont 3 bombardiers lourd.
Le niveau sonores furent tel qu'aucun Ork n'a repérer les space marines plus hauts au niveau des rambardes métalliques, trop occuper a ce chamailler ou faire de la mécanique.

Après une concertation rapides, le black templar mena l'escouade discrètement l'autre coté du hangars car il savait où cela menai, pendant le même moment le space wolf d'assaut ce prépara a sauter vers une console prêt d'un champs de force , étant le seul rempart face au vide de l'espace.

Malheureusement, avant que la situation soit optimale pour agir, la conception Ork les prirent a défaut pas un craquement terrible qui les firent repérer directement, et la Hordes abandonna très vite a ses petites occupations pour une bonne baston contre des space marines ! Le temps que le reste de l'escouade alla a la prochaine porte et repoussa les premiers orks montant vers eux, une traîné de flamme s'envola vers l'autre sens , et tomba prêt de la console et le space marine arrima rapidement la bombe a fusion avec un minuteur très court.

Au moment où le space wolf voulu redécoller, 2 orks arrivèrent a agripper a lui en plein décollage et le tirer au sol et en l’agressant au sol sans pitié. Son Collègue d'assaut vit sa situation complexe, et remonta vite le hangars pour abattre d'un tir la tete d'un des 2 ork, ce qui permit au space marines de pouvoir ce dégager et décoller 5 seconde avant l'explosion imminente.

La situation fut critique pour l'escouade au niveau de la porte, et au moment que les 2 marines d'assaut arrivèrent a leur niveau in extremis, un énorme flash lumineux et brûlant illumina le hangar. Celui ci fut immédiatement remplacer par une bourrasque énorme où l'air fut aspiré vers le vide, et avec lui tout ses occupant et matériel , les envoyant dans une mort glaciale... Ce qui n’empêchèrent pas les orks de tirer dans tout les sens et hurler leurs rage et frustration de cette mort indigne pour eux.

La porte fut fermé au même moment, et une fois l'escouade réunis, chacun purent voir le sourire sinistre du space wolf d'assaut, fier de son massacre à grande échelle, même si il a failli y laisser sa vie au Nom de l'Empereur et de Russ .

Il y a encore beaucoup de chose a faire, et du temps devant eux, pour continuer le sabotage à grande échelle dans ce Behemot Ork de l'espace ...
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: JDR deathwatch

Message par Lordfabius »

Suite de la dernière séance et celle de ce soir la prochaine fois :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: JDR deathwatch

Message par Lordfabius »

Petit poste pour savoir parmi mes 9 victimes space marines , ceux souhaitant mettre fin à leur aventure bourrins pour x raisons ( temps, trop d'absence, marre d’être martyrisé, etc ... ) ?

Sachant qu'il y aura une saison 2 après Dark héresy, mais bon ^^
"Courage et Honneur ! "
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: JDR deathwatch

Message par Amaury »

Moi, manque de temps et pas dans dark heresy
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Répondre

Revenir à « Jeux de Rôles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité