Matériel pour camp médiéval

Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Matériel pour camp médiéval

Message par chseil »

Pour les piles, c'est la seule solution avec nos contraintes. Donc on ne peut pas y couper.
J'amene une lampe vendredi, vous verrez. :)
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Matériel pour camp médiéval

Message par Lanius »

chseil a écrit : 31 oct. 2017, 13:51 Pour les piles, c'est la seule solution avec nos contraintes. Donc on ne peut pas y couper.
J'amene une lampe vendredi, vous verrez. :)
Ah, je ne dis pas qu'il faut y couper, mais je dis que quand 3 piles ça te revient à plus de 7€, ben c'est cher...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Matériel pour camp médiéval

Message par chseil »

On doit pas acheter les piles au même endroit.
7€ les 3 c'est effectivement cher...
J'en ai 16 pour 13 € ;)
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Matériel pour camp médiéval

Message par Lanius »

chseil a écrit : 31 oct. 2017, 15:11 On doit pas acheter les piles au même endroit.
7€ les 3 c'est effectivement cher...
J'en ai 16 pour 13 € ;)
C'est les prix pratiqués par une enseigne dont je tairai le nom mais qui possède comme mascotte les héros d'un roman de Dumas ! :lol:
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
lone slonono
Messages : 129
Inscription : 16 sept. 2016, 16:07
Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire

tente

Message par lone slonono »

voici un site que je connais pour les tentes pour ceux qui voudraient investir :
pour les dures, 2 pers ou plusieurs taille pour faire un auvent idéal en temps de pluie ou soleil de plomb

http://www.ebay.fr/itm/Reenactment-Weis ... WdXFw9f3nA

le mieux très bien et tester et pas cher,2 pers

http://www.ebay.fr/itm/A-Tent-Reenactme ... Sw4DJYhazf
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
Avatar de l’utilisateur
lone slonono
Messages : 129
Inscription : 16 sept. 2016, 16:07
Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire

Re: Matériel pour camp médiéval

Message par lone slonono »

au fait je précise que c'est juste les toiles de tente, les mats de tente sont a faire sois même ainsi que les piquet, faisable avec des tringles a rideaux en bois et des tasseaux de bois pour les piquets.
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: tente

Message par Mllelord »

lone slonono a écrit : 26 nov. 2017, 23:38 voici un site que je connais pour les tentes pour ceux qui voudraient investir :
pour les dures, 2 pers ou plusieurs taille pour faire un auvent idéal en temps de pluie ou soleil de plomb

http://www.ebay.fr/itm/Reenactment-Weis ... WdXFw9f3nA

le mieux très bien et tester et pas cher,2 pers

http://www.ebay.fr/itm/A-Tent-Reenactme ... Sw4DJYhazf
Merci ! ;)
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Répondre

Revenir à « Kandorya 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité