Créations

Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Créations

Message par chseil »

Lanius a écrit : 19 janv. 2018, 09:28 Tant qu'on te chope pas c'est nickel... :twisted:
Seb ; sors de ce corps :) :)
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: Créations

Message par Amaury »

Moi je suis intéressé pour taper des gens avec du bambou
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: Créations

Message par Ecureuil »

Lanius a écrit : 19 janv. 2018, 09:28
Ecureuil a écrit : 18 janv. 2018, 15:01 La frappe à la tête etant toujours interdit XD !
Tant qu'on te chope pas c'est nickel... :twisted:
Ne fait pas le malin, souviens toi de Steph et de ton pouce au laser game :twisted: hé hé !
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Créations

Message par Lanius »

Ecureuil a écrit : 19 janv. 2018, 15:35
Lanius a écrit : 19 janv. 2018, 09:28
Ecureuil a écrit : 18 janv. 2018, 15:01 La frappe à la tête etant toujours interdit XD !
Tant qu'on te chope pas c'est nickel... :twisted:
Ne fait pas le malin, souviens toi de Steph et de ton pouce au laser game :twisted: hé hé !
Ça c'était pas fait exprès, mais son œil se souvient sûrement de mon pommeau ! :twisted: Stéph', si tu lis ça, sache que je rigole ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Kandorya 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité