Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Ecureuil »

Bonjour,

Vous trouverez un lien pour un pdf contenant des informations utiles pour le GN de Kandorya et la création de personnage pour ceux que ça intéresse ! ^^

https://www.kandorya.net/preparation
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lordfabius »

Ah ça c'est une bonne idée, au cas ou si je perd le lien, il sera la ^^

Vivement 2018 :D
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Mllelord »

Génial , merci miss pour le lien :)
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par FranckT »

Merci +1 :)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lanius »

Vu que les backgrounds doivent être entreposés ici, je vais ajouter ceux des gens qui m'ont déjà envoyé le leur.

Amaury
Je m’appelle Kalhaan, je suis un guerrier archer originaire d’Orya. Né dans un village reculé, au sein d’une famille modeste, j’ai eu une enfance simple mais heureuse. Mes parents, fermiers, ont insistés pour que je reçoive une éducation d’érudit, mais aussi de combattant.
J’ai appris très jeune à tirer à l’arc, jusqu’à devenir l’un des meilleurs. Un jour, le seigneur local a organisé un tournoi, et je l’ai remporté.
Pour me récompenser, il m’a proposé de rentrer à son service et de devenir soldat lorsque j’en aurais l’âge. Je me suis donc entraîner encore plus fort à l’arc, mais j’ai également appris à manier l’épée, et à combattre avec mes camarades.
J’ai atteint l’âge adulte et je me suis engagé comme soldat. Un jour, alors que nous étions en mission, j’ai aperçu de la fumée, qui provenait de la direction de mon village. Alarmé, j’ai accouru mais je suis arrivé trop tard…Tout le monde, dont mes parents, venait d’être massacré et le village était la proie des flammes…
Ce jour-là, j’ai fait le serment de trouver le coupable et de lui faire payer… J’ai quitté l’armée, et je suis parti vers les grandes villes dans l’espoir d’obtenir des informations, et un travail. C’est là que j’ai fait la connaissance d'Aranwë et que nous avons décidé de partir pour Kandorya.
À cause de la perte de ma famille, je suis resté quelqu’un de sombre et mélancolique, mais je suis également un ami fidèle, prêt à tout pour protéger les siens.

Stephiroth
Mon nom est Baudouin de Rieux. J'étais le fils d'un seigneur d'Orya.
Étant parti à l'aventure, je découvris en revenant que mes terres et mes gens avaient été dévastés par un mal inconnu.
Ne pouvant continuer à vivre sur ces terres ravagés, je parti retrouver mon cousin Godrick, et nous décidâmes tous les deux de chercher meilleure fortune. En chemin nous rencontrâmes le sieur Fabius qui avait réuni une petite troupe, afin de se rendre sur Kandorya en quête d'un dragon. Nous décidâmes de le suivre dans cette quête.

Lanius
Je m'appelle Godrick Freiwahl, je suis le fils unique de la branche plus modeste de la famille de Rieux, les mariages de mes aïeuls étrangers ayant été arrangés il y a plusieurs générations.
Enfant, je n'ai jamais voulu reprendre la suite de mon père, la vie de seigneur me paraissant morne. J'étais bercé cependant par les histoires épiques des guerriers d'antan, et je me suis décidé à écrire mon nom dans l'Histoire.
Dès lors, je me suis entraîné jour et nuit avec le maître d'armes du château pour apprendre le maniement des armes, et avec mon précepteur pour apprendre les arts des lettres, deux choses qui ne pourraient que me servir lors de mes prochaines quêtes.
Un jour, alors que je m'entraînais comme à mon habitude dans la cour du château, je vis mon cousin Baudouin y arriver. Me précipitant pour l'accueillir, je remarqua assez vite que le reste de notre famille ne l'accompagnait pas, chose étrange s'il en est.
Il me raconta tout ce qui était arrivé à ses terres, et nous décidâmes donc de partir en quête de gloire pour le remettre d'aplomb.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Seb91 »

SEB

Magnus est un ancien légionnaire Eturien qui etait partit en mission dans les terres du Nord, suite a une bataille il est capturé et parvint à s'échapper. Dans le camps adverses il cherche son équipement et tombe dessus s'equipe et part en quete du chef de ce clans. Suite a un combat epique d'une violence sans précédent, il le tua et récupèra sa hache. Suite a cela il retourne a son campement et est glorifié de toute part. Il obtient une permission sans dellai et part en quete d'argent sur les terres de Kandorya.
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Mllelord »

Chloé :



C'était un soir d'hiver , un soir d'hiver rude . Tout était plutôt calme dans le village , les femmes rangeaient leurs étales , les hommes rentraient de leurs nombreuses balades et même certains de leurs combats .
Une fois que tout le monde fut chez lui , en famille et bien au chaud autour d'un feu . Nous entendons un cri , un cri d'effroi ..
Je sortis à toute vitesse voir ce qu'il ce passait . Des mercenaires , des mercenaires étaient en train de s'en prendre à notre petit village … Ils n'avaient aucune pitié , leurs lames transperçaient des âmes innocentes , des enfants , des vieillards .
Nous préparons nos affaires en vitesse , tout en prenant le minimum . Un des mercenaires était caché derrière notre maison , il attrapa ma mère et ma sœur et il leurs enleva la vie devant mes yeux et ceux de mon père .
Je sentais une rage naître en moi , des envies sanguinaires au plus haut point . Mon père me retiens , et me dis qu'il ne servait à rien de ce battre . Et qu'au bout d'un moment , ils arriveraient à nous avoir . Alors , nous nous enfuyons de notre beau petit village , dévaster par des hommes en quête de sang .

Les jours passèrent , les années passèrent . Mon père m'appris l'art de la guerre , l'art des voyages en me racontant des mythes et légendes , des histoires magiques sur notre Dieu Odin . Un jour , nous décidons de nous arrêter un peu . Mon père vieillissait de plus en plus , il lui fallait du repos .

Mais ce jour là , il n'aurait pas fallut que nous nous arrêtions …. Le cauchemars continuait , des mercenaires nous prennes en embuscade . Je sais me battre, j'ai appris l'art de la guerre . Je porte deux haches à la ceinture et un arc dans le dos pour la chasse à l'homme et que je manie depuis mon plus jeune âge , je sais les utiliser . Je ne suis plus la petite fille du temps ou mon village fut piller , je suis devenue une femme de la guerre , je ne vis que pour me battre .
Les mercenaires commencèrent à s'approcher de nous , mon père sortis son épée , je sortis mes haches .
Mon père était lent avec la vieillesse , mais tenait bon . Les mercenaires avaient l'habitude et ce battait souvent , je suis toujours dans le combat , prête à planter mes haches dès que l'occasion se présente .

Je me battais avec envie , avec vengeance . Au moment de tourner le regard , j'entendis un cri . C'était mon père , il avait été transpercé à l'abdomène . Il était à genoux , un des mercenaires derrière lui , il lui trancha la gorge devant mes yeux .
Une rage sanguinaire monta , la vengeance était présente . Je me jetas sur deux mercenaires , ma rage était tellement folle que rien ne pouvait m'arrêter , mes coups étaient calculés , perçants et mon cri n'avait aucune limite .
Au bout de quelques minutes , les 5 mercenaires étaient au sol , baignaient dans leurs sang et je les regardais , le regard pleine de haine .

Mon père était là , sur le sol . Odin était là , ils nous regardaient . Je dis un dernier au revoir à mon père avant de finir ma route seule .

Au loin deux personnes étaient là et ce battaient contre des hommes dont j'ignorais le peuple , prise par la folie et la rage . Je me mis à courir , les deux haches brandit . L'une me servant à parer et l'autre à tuée . Je ne sentais plus mes bras , ni mes jambes mais je tenais bon . Une fois les ennemis tués . Ces deux personnes en un signe de tête me remercie de mon aide , c'était une elfe soigneuse ( Gaëlle ) et son guerrier archer ( Amaury ) pour l'escorter .
Ils me proposèrent de continuer le chemin avec eux , eux aussi aller à KANDORYA .
Selon eux les mercenaires que j'ai pu rencontrer rodaient autour de la ville de KANDORYA et ils me parlèrent également d'une légende parlant d'un dragon . La dernière légende que mon père m'avait parler ..

Je me nomme WEBORGIA et il est temps pour moi de m'arrêter un peu , d'apprendre à sympathiser avec mes ennemis dans ce nouveau continent pour mieux les abattre .
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lordfabius »

Dernier chevalier d'Orya de l'Ordre du Dragon, sans terre, ni revenu, est devenu et connu sous le nom "le Guerrier Noir", au blason du dragon blanc, au fil des ans de son voyage, et de ses quêtes.

Maîtrisant les derniers savoirs de son ordre des mythes et légendes, perdu sous une guerre ravageuse et d'un siège tombé sous la trahison interne,le dernier survivant d'une lignée Glorieuse rabaissé à un statut de guerrier mercenaire lui est difficile à vivre, et fera tout pour la résurrection de son ordre.

En quête de gloire et de fortune pour rebâtir sa maisonnée, Fabius dragonhearth a entendu récemment la rumeur de Negens, le dragon blanc maléfique arrivant sur les terre de kandorya, venant d'un des derniers et rare bateau faisant la traversée. C'est avec Espoir, et son savoir secret, qu'il décida de recruter tout volontaire pour l'accompagner dans sa quête. Oui, Kandorya sera son nouveau départ pour sa vie et son honneur, ou il mourra en essayant .

Trouver des "héros" n'a finalement pas été difficile dès qu'on parlai d'un allé vers kandorya et ses belles promesses, et une fois regroupé et équiper, ils prirent le large. Une dizaine de valeureux guerriers,roublard,archer,magicien l’accompagnèrent sous ses ordres, et il fera tout pour les honorer chacun d'entre eux au combat, mais sa vigilance sera aussi inquisitrice contre toute trahison possible...

Portant fièrement son Blason du Dragon à la poupe du Bateau, il compte trouver une nouvelle vie glorieuse et honorable ,après avoir fait ses preuves d'avoir occis les monstres maléfique et les ennemis du peuple qui pourrait Habiter les terres de kandorya, et être reconnu si tel est son Destin, avec ses compagnons de route.

Le blason d'origine de Fabius, qui sera repeint en blanc durant sa vie de Mercenaire.
Image
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Ecureuil »

Voici mon personnage, je prends vos avis et au dodo vu l'heure ou j'écris !! ^^

Je suis Aranwë, jeune Soigneuse de la Famille Cuilë Cundi, une famille de soigneur, je viens de la ville de Ealas Ornë (“L’Arbre des Esprits”), dans le Royaume de Lin'Elenos en Orya.
La nature est pour moi primordial est personnellement si j’aime soigner, je déteste la violence et blesser, toutefois fière je ne me laisserai pas intimidé par le premier venu.

Consacré ma vie à guérir les autres est un devoir pour moi, âgée de 100 est enfin adulte je peux devenir officiellement soigneuse, mais ma soif de découverte et d’apprentissage m’ont poussé à élargir mon champs de connaissance au delà des terres elfiques.

Quoi partir seul à l’aventure « Tu es inconsciente mon enfant ! » objecta mon père, « Ne t’en fait point père j’ai fait la connaissance depuis un moment d’un valeureux guerrier elfe (peut-être un modeste membre de la famille Olortyari ( Des artisans, cultivateurs et cueilleurs) qui avait besoin de mes soins, en échange je serai sous sa protection » (personnage d’Amaury : Kalhaan).

C’est ainsi que malgré un désaccord certain de ma famille, je parti pour le nouveau continent de Kandorya, je me vis toutefois remettre une dague par ma mère que je garde toujours précieusement avec moi.

Avant de partir avec mon compagnon de voyage nous fîmes un tour par Taurë Fena (“Porte de la Forêt”) lieu marchand, pour prendre de quoi se ravitailler avant notre long périple et pouvoir acheter une épée, car je suis bien déterminé à savoir me battre dans se monde de brute, mon instructeur tout trouvé serait Kalhaan.
Il ne me fallu pas si longtemps pour rencontré des mercenaires ne pensant qu’a nous dépouiller et mettre fin à nos jours, heureusement que je pu compter sur mon protecteur car j’étais très loin de bien manier une épée, c’est ainsi que je rencontrai Weborgia, sortant de nulle part et l’air enragé mettant fin à la vie de ses misérables créature sous mes yeux.
La jeune femme mystérieuse rejoint bien vite notre périple.

Notre petit groupe de trois, fit la connaissance de plusieurs personnes avec qui nous nous trouvère des liens en commun durant le chemin, visiblement eu aussi en quêtes d’une nouvelle vie, d’aventure et de savoir, c’est ainsi que nous atterrîmes au sein d’une nouvelle ville nommé Vendavel dans le continent de Kandorya après un long voyage et que je devins leur soigneuse attitrée !
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Mllelord »

Ecureuil a écrit : 29 sept. 2017, 00:20 Voici mon personnage, je prends vos avis et au dodo vu l'heure ou j'écris !! ^^

Je suis Aranwë, jeune Soigneuse de la Famille Cuilë Cundi, une famille de soigneur, je viens de la ville de Ealas Ornë (“L’Arbre des Esprits”), dans le Royaume de Lin'Elenos en Orya.
La nature est pour moi primordial est personnellement si j’aime soigner, je déteste la violence et blesser, toutefois fière je ne me laisserai pas intimidé par le premier venu.

Consacré ma vie à guérir les autres est un devoir pour moi, âgée de 100 est enfin adulte je peux devenir officiellement soigneuse, mais ma soif de découverte et d’apprentissage m’ont poussé à élargir mon champs de connaissance au delà des terres elfiques.

Quoi partir seul à l’aventure « Tu es inconsciente mon enfant ! » objecta mon père, « Ne t’en fait point père j’ai fait la connaissance depuis un moment d’un valeureux guerrier elfe (peut-être un modeste membre de la famille Olortyari ( Des artisans, cultivateurs et cueilleurs) qui avait besoin de mes soins, en échange je serai sous sa protection » (personnage d’Amaury : Kalhaan).

C’est ainsi que malgré un désaccord certain de ma famille, je parti pour le nouveau continent de Kandorya, je me vis toutefois remettre une dague par ma mère que je garde toujours précieusement avec moi.

Avant de partir avec mon compagnon de voyage nous fîmes un tour par Taurë Fena (“Porte de la Forêt”) lieu marchand, pour prendre de quoi se ravitailler avant notre long périple et pouvoir acheter une épée, car je suis bien déterminé à savoir me battre dans se monde de brute, mon instructeur tout trouvé serait Kalhaan.
Il ne me fallu pas si longtemps pour rencontré des mercenaires ne pensant qu’a nous dépouiller et mettre fin à nos jours, heureusement que je pu compter sur mon protecteur car j’étais très loin de bien manier une épée, c’est ainsi que je rencontrai Weborgia, sortant de nulle part et l’air enragé mettant fin à la vie de ses misérables créature sous mes yeux.
La jeune femme mystérieuse rejoint bien vite notre périple.

Notre petit groupe de trois, fit la connaissance de plusieurs personnes avec qui nous nous trouvère des liens en commun durant le chemin, visiblement eu aussi en quêtes d’une nouvelle vie, d’aventure et de savoir, c’est ainsi que nous atterrîmes au sein d’une nouvelle ville nommé Vendavel dans le continent de Kandorya après un long voyage et que je devins leur soigneuse attitrée !
J'adore ton BackGround ! :D , bien détaillé , et super bien écris !
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Amaury »

Mllelord a écrit : 29 sept. 2017, 09:04
Ecureuil a écrit : 29 sept. 2017, 00:20 Voici mon personnage, je prends vos avis et au dodo vu l'heure ou j'écris !! ^^

Je suis Aranwë, jeune Soigneuse de la Famille Cuilë Cundi, une famille de soigneur, je viens de la ville de Ealas Ornë (“L’Arbre des Esprits”), dans le Royaume de Lin'Elenos en Orya.
La nature est pour moi primordial est personnellement si j’aime soigner, je déteste la violence et blesser, toutefois fière je ne me laisserai pas intimidé par le premier venu.

Consacré ma vie à guérir les autres est un devoir pour moi, âgée de 100 est enfin adulte je peux devenir officiellement soigneuse, mais ma soif de découverte et d’apprentissage m’ont poussé à élargir mon champs de connaissance au delà des terres elfiques.

Quoi partir seul à l’aventure « Tu es inconsciente mon enfant ! » objecta mon père, « Ne t’en fait point père j’ai fait la connaissance depuis un moment d’un valeureux guerrier elfe (peut-être un modeste membre de la famille Olortyari ( Des artisans, cultivateurs et cueilleurs) qui avait besoin de mes soins, en échange je serai sous sa protection » (personnage d’Amaury : Kalhaan).

C’est ainsi que malgré un désaccord certain de ma famille, je parti pour le nouveau continent de Kandorya, je me vis toutefois remettre une dague par ma mère que je garde toujours précieusement avec moi.

Avant de partir avec mon compagnon de voyage nous fîmes un tour par Taurë Fena (“Porte de la Forêt”) lieu marchand, pour prendre de quoi se ravitailler avant notre long périple et pouvoir acheter une épée, car je suis bien déterminé à savoir me battre dans se monde de brute, mon instructeur tout trouvé serait Kalhaan.
Il ne me fallu pas si longtemps pour rencontré des mercenaires ne pensant qu’a nous dépouiller et mettre fin à nos jours, heureusement que je pu compter sur mon protecteur car j’étais très loin de bien manier une épée, c’est ainsi que je rencontrai Weborgia, sortant de nulle part et l’air enragé mettant fin à la vie de ses misérables créature sous mes yeux.
La jeune femme mystérieuse rejoint bien vite notre périple.

Notre petit groupe de trois, fit la connaissance de plusieurs personnes avec qui nous nous trouvère des liens en commun durant le chemin, visiblement eu aussi en quêtes d’une nouvelle vie, d’aventure et de savoir, c’est ainsi que nous atterrîmes au sein d’une nouvelle ville nommé Vendavel dans le continent de Kandorya après un long voyage et que je devins leur soigneuse attitrée !
J'adore ton BackGround ! :D , bien détaillé , et super bien écris !
Je confirme, j'adore !!
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lanius »

Faudra que ça puisse tenir sur le ridicule carré de la feuille destiné au background cela dit ! :lol: Je propose de raccourcir le mien : "Je viens pour botter des culs et manger de la venaison, et j'ai plus de venaison !"
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Amaury »

Lanius a écrit : 29 sept. 2017, 11:05 Faudra que ça puisse tenir sur le ridicule carré de la feuille destiné au background cela dit ! :lol: Je propose de raccourcir le mien : "Je viens pour botter des culs et manger de la venaison, et j'ai plus de venaison !"
Le comité de raccourcissement de background approuve cette idée !
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lordfabius »

Ou sinon derrière chaque fiche perso des joueurs avec les xp et autres, ils mettent leur background et que chacun aura besoin d avoir sur soi dans une poche ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lanius »

Amaury a écrit : 29 sept. 2017, 11:37
Lanius a écrit : 29 sept. 2017, 11:05 Faudra que ça puisse tenir sur le ridicule carré de la feuille destiné au background cela dit ! :lol: Je propose de raccourcir le mien : "Je viens pour manger de la venaison et botter des culs, et j'ai plus de venaison !"
Le comité de raccourcissement de background approuve cette idée !
Est-ce que tu as repéré la référence ? :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Amaury »

Lanius a écrit : 29 sept. 2017, 13:00
Amaury a écrit : 29 sept. 2017, 11:37
Lanius a écrit : 29 sept. 2017, 11:05 Faudra que ça puisse tenir sur le ridicule carré de la feuille destiné au background cela dit ! :lol: Je propose de raccourcir le mien : "Je viens pour botter des culs et manger de la venaison, et j'ai plus de venaison !"
Le comité de raccourcissement de background approuve cette idée !
Est-ce que tu as repéré la référence ? :)
Duke nukem ?
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lanius »

Amaury a écrit : 29 sept. 2017, 13:13
Lanius a écrit : 29 sept. 2017, 13:00
Amaury a écrit : 29 sept. 2017, 11:37

Le comité de raccourcissement de background approuve cette idée !
Est-ce que tu as repéré la référence ? :)
Duke nukem ?
Enfin quelqu'un qui a un tant soi peu de culture !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Amaury »

Lanius a écrit : 29 sept. 2017, 14:18
Amaury a écrit : 29 sept. 2017, 13:13
Lanius a écrit : 29 sept. 2017, 13:00
Est-ce que tu as repéré la référence ? :)
Duke nukem ?
Enfin quelqu'un qui a un tant soi peu de culture !
Pour être honnête, j'ai quand même été vérifié avant de te répondre ...
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lanius »

Image
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par chseil »

Nos aieuls du clan Rorkhan qui furent forcer d'intégrer L'empire originel Shinseiko acceptent de fuire à Kandorya pour "représenter et explorer ces nouvelles terres" mais leur but est tout autre...

Natif de Kandorya, mon frère (Shisoka/Le Nain Killer) et moi (Ren/Chseil) avons reçu l'enseignement et la culture Shin et de l'occident.

Mais la tradition familiale à la vie dure et nous suivons le chemin de nos ancètres et sous les traits de simples gens dissimulons, pour "Faire rayonner l'empire" à notre façon, le savoir de la contre-bande...

Afin de nous intégrer, nous nous joignons à un groupe en quête à Vendavel sur Kandorya.

La Faction Le Cercle des Lames est officielement citoyen de Vendavel et au fil des actions et services rendus, je suis nommé Par le Régent "Conseiller à la Régence en charge des questions économiques".
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Avatar de l’utilisateur
lone slonono
Messages : 129
Inscription : 16 sept. 2016, 16:07
Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par lone slonono »

bonsoir voici mon background

Ma vue se trouble, j’ai faim et j’ai mal. Ils approchent ,ils sont une dizaine... c’est la fin , qu’il en soit ainsi, un dernier combat a la gloire des dieux de la guerre, ça me va……..
Je m’appelle Gorack tète de fer, j’étais capitaine de la garde de la grande cité Orque de Thula zardac près des montagnes noire, jusqu’au jour où celle-ci tomba sous le siège d’une horde plus belliqueuse.
Je fus déchu de mes fonctions par les nouveaux maitres , livré à l’esclavage et aux jeux de gladiature. De la chair fraiche pour le plaisir des dieux qu’ils disaient, je ne pensais pas que mes congénères s'abaisseraient à de vils plaisirs oubliant le sens de l’honneur ,le combat et ses règles qui font la fierté de notre race.
Profitant du laxisme des gardes lors d’un transfert de prisonnier, je m’échappais avec d’autres compagnons. Ils lancèrent après nous les chiens de Wargh, la traque était inégale. A plusieurs reprise pendant des jours j’ai pu les semer ou me défaire de mes poursuivants, mes nombreuses campagne à combattre les humains et autre créatures ont été formatrice dans l’art de la guérilla ainsi que dans l'apprentissage de leur langage. Mais aujourd’hui je suis fatigué, mon corps me lâche, c’est la fin…..
Elle s’approcha de moi et me tendit une gourde d’eau, « boit » à ma grande surprise elle parlait la langue orque, une autre appliquait des onguents médicinaux sur mes plaies, Hum !!! Une elfe ! Je me suis toujours méfié d’eux mais bon c’était si apaisant que j’en oubliais mes craintes.
« Restes tranquille, on est là pour t’aider, on ne te veut pas de mal »
brusquement derrière moi un éclair suivi d'un bruit de tonnerre déchira se moment d'accalmie .
Un autre s’écria « c’était le dernier, que faisait-il si loin au sud » l’homme venait de foudroyer un de mes tueurs à quatre pattes, la bête gisait sur le sol calciné et fumant de tout ces orifices.
Un mage ! une saleté de mage! je les craint depuis toujours, ils évitent la confrontation directe et vous endorme l'esprit avec de bel paroles ,mais pour le coup ce charlatan mériterais bien une pinte de bière car le bestiau était costaux.
Mais bon sang dans quel merdier je me suis foutu !
Je contemplais autour de moi ce petit groupe jeune et hétéroclite semblant venir d’un peu de partout.
« Nous nous dirigeons vers kandoria, tu peux venir avec nous, le chemin n’est pas très sûre et une épée de plus serait la bienvenue »
Je ne pouvais plus me fier aux miens, je me sentais redevable, ils venaient de mettre fin à la traque, la seul direction qu’il me restait était de me retourner vers les êtres que je haïssais jadis, apprendre d’eux serait le moyen de redonner un départ à ma vie et de m’acquitter de ma dette envers eux.
Dernière modification par lone slonono le 10 févr. 2018, 04:25, modifié 1 fois.
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
Avatar de l’utilisateur
Mllelord
Messages : 600
Inscription : 25 avr. 2017, 16:48
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Mllelord »

lone slonono a écrit : 04 oct. 2017, 04:12 bonsoir voici mon background

Ma vue se trouble, j’ai faim et j’ai mal. Ils approchent c’est la fin, qu’il en soit ainsi, un dernier combat a la gloire des dieux de la guerre, ça me va……..
Je m’appelle Gorback tète de fer, j’étais capitaine de la garde de la grande cité Orque de Thula zardac près des montagnes noire, jusqu’au jour où celle-ci tomba sous le siège d’une horde plus belliqueuse.
Je fus déchu de mes fonctions par les nouveaux maitres et malheur aux vaincus je fus livré à l’esclavage et aux jeux de gladiature. De la chair fraiche pour le plaisir des dieux de la guerre qu’ils disaient, je ne pensais pas que mes congénères descendraient bien bas à de vils plaisirs oubliant l’esprit de l’honneur du combattant.
Profitant du laxisme des gardes lors d’un transfert de prisonnier, je m’échappais avec d’autres compagnons. Ils se lancèrent après nous les chiens de Wargh, la traque était inégale. A plusieurs reprise pendant des jours j’ai pu les semer ou faire taire mes poursuivants, mes années à combattre les humains mon beaucoup appris dans l’art de la guérilla ainsi que leur langage. Mais aujourd’hui je suis fatigué, mon corps me lâche, c’est la fin…..
Elle s’approcha de moi et me tendit une gourde d’eau, « boit » à ma grande surprise elle parlait la langue orque, une autre appliquait des onguents médicinaux sur mes plaies, Hum !!! Une elfe ! Je me suis toujours méfié d’eux mais bon c’était si apaisant que j’en oubliais mes craintes.
« Restes tranquille, on est là pour t’aider, on ne te veut pas de mal »
Un autre s’écria « c’était le dernier, que faisait-il si loin au sud » l’homme venait de tuer un de mes tueurs à quatre pattes.
Je contemplais autour de moi ce petit groupe hétéroclite semblant venir d’un peu de partout.
« Nous nous dirigeons vers kandoria, tu peux venir avec nous, le chemin n’est pas très sûre et une épée de plus serait la bienvenue »
Je ne pouvais plus me fier aux miens, je me sentais redevable, ils venaient de mettre fin à la traque, la seul direction qu’il me restait était de me retourner vers les êtres que je haïssais jadis, apprendre d’eux serait le moyen de redonner un départ à ma vie et de m’acquitter de ma dette envers eux.
Bien ce Background ! :D
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Seb91 »

lone slonono a écrit : 04 oct. 2017, 04:12 bonsoir voici mon background

Ma vue se trouble, j’ai faim et j’ai mal. Ils approchent c’est la fin, qu’il en soit ainsi, un dernier combat a la gloire des dieux de la guerre, ça me va……..
Je m’appelle Gorback tète de fer, j’étais capitaine de la garde de la grande cité Orque de Thula zardac près des montagnes noire, jusqu’au jour où celle-ci tomba sous le siège d’une horde plus belliqueuse.
Je fus déchu de mes fonctions par les nouveaux maitres et malheur aux vaincus je fus livré à l’esclavage et aux jeux de gladiature. De la chair fraiche pour le plaisir des dieux de la guerre qu’ils disaient, je ne pensais pas que mes congénères descendraient bien bas à de vils plaisirs oubliant l’esprit de l’honneur du combattant.
Profitant du laxisme des gardes lors d’un transfert de prisonnier, je m’échappais avec d’autres compagnons. Ils se lancèrent après nous les chiens de Wargh, la traque était inégale. A plusieurs reprise pendant des jours j’ai pu les semer ou faire taire mes poursuivants, mes années à combattre les humains mon beaucoup appris dans l’art de la guérilla ainsi que leur langage. Mais aujourd’hui je suis fatigué, mon corps me lâche, c’est la fin…..
Elle s’approcha de moi et me tendit une gourde d’eau, « boit » à ma grande surprise elle parlait la langue orque, une autre appliquait des onguents médicinaux sur mes plaies, Hum !!! Une elfe ! Je me suis toujours méfié d’eux mais bon c’était si apaisant que j’en oubliais mes craintes.
« Restes tranquille, on est là pour t’aider, on ne te veut pas de mal »
Un autre s’écria « c’était le dernier, que faisait-il si loin au sud » l’homme venait de tuer un de mes tueurs à quatre pattes.
Je contemplais autour de moi ce petit groupe hétéroclite semblant venir d’un peu de partout.
« Nous nous dirigeons vers kandoria, tu peux venir avec nous, le chemin n’est pas très sûre et une épée de plus serait la bienvenue »
Je ne pouvais plus me fier aux miens, je me sentais redevable, ils venaient de mettre fin à la traque, la seul direction qu’il me restait était de me retourner vers les êtres que je haïssais jadis, apprendre d’eux serait le moyen de redonner un départ à ma vie et de m’acquitter de ma dette envers eux.
je ne vois qu'un seul defaut ...... T'es pote avec des elfes ... :lol:
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Lanius »

Seb91 a écrit : 04 oct. 2017, 09:03 je ne vois qu'un seul defaut ...... T'es pote avec des elfes ... :lol:
Tu ne vas pas y échapper non plus mon pote, en plus c'est notre médecin, donc faudra être sympa avec elle (et c'est pas parce que tu as choisi Premier soins que ça te servira à te soigner) !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Amaury
Messages : 365
Inscription : 06 févr. 2017, 17:49
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Re: Règles de jeux et création de personnage GN (Kandorya)

Message par Amaury »

Lanius a écrit : 04 oct. 2017, 12:00
Seb91 a écrit : 04 oct. 2017, 09:03 je ne vois qu'un seul defaut ...... T'es pote avec des elfes ... :lol:
Tu ne vas pas y échapper non plus mon pote, en plus c'est notre médecin, donc faudra être sympa avec elle (et c'est pas parce que tu as choisi Premier soins que ça te servira à te soigner) !
Et surtout, point important, il y a plusieurs elfe dans le groupe alors va falloir t'y faire mouhahahaha :lol:
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Répondre

Revenir à « Kandorya 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité