[Session 2] jeudi 25 mai 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [Session 2] jeudi 25 mai 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Message par FranckT »

Lanius a écrit : 22 mai 2017, 12:39
Lordfabius a écrit : 22 mai 2017, 11:13 Bon j ai changer de bord et je rejoins plutôt la table jdr de lanius pour du chaos plutôt que le zombicide ^^

Je viendrai quand même (avec vendredi en plus) avec ce qu il faut pour faire et finir les perso des joueurs deathwatch pour ceux qui seront présent :)
Du coup je préviens Franck pour qu'il s'inscrive.
Le vendredi je termine la zique vers 22h30...Je ne pourrai donc pas être des vôtres ;)
Mais mon perso est déjà prêt : Je joue aussi à Ste geneviève aux w40k/jdr :!:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 2] jeudi 25 mai 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Message par Lordfabius »

Petit post pour vous prévenir que la miss et moi auront une bonne demi heure de retard facile , c est fou le nombre de gens qui font les courses le midi ... x)

Donc sorry du retard et A toute les gens :)
"Courage et Honneur ! "
christie

Re: [Session 2] jeudi 25 mai 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Message par christie »

Pour dire que cendrine aura aussi une demi heure de retard.
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: [Session 2] jeudi 25 mai 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Message par Lanius »

J'ai oublié de prévenir mes joueurs, mais les Récompenses du Chaos entraînent leur part de Folie ! Par un espèce de miracle, seule Alfrida Rohrig (jouée par Gaëlle ) n'a pas été atteinte de ce petit désagrément, les autres ont pris 2 points... :D
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 2] jeudi 25 mai 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Message par Lordfabius »

Sapristi !

bwarf pas grave, on demande que ça xD
"Courage et Honneur ! "
Répondre

Revenir à « Les Sessions Exceptionnelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités