[Tournoi] RDVBB XVI - 19&20 mai 2018

Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

[Tournoi] RDVBB XVI - 19&20 mai 2018

Message par Crouch »

Un super tournoi qu'on commence à connaître, avec toutes les huiles de la région parisienne mais également des équipes venues de bien plus loin. Format triplette, ils reprennent la salle des Pressoirs pour l'occasion (la salle est vraiment superbe), et l'organisation est aux petits oignons :)
Pour ma part, vraiment pas sûr d'être dispo au jour J, mais je vous encourage vivement à monter une ou deux triplettes (c'est à Epernon, 1h de route).

Pour rappel, cela tombe hélas en même temps que notre tournoi Kill Team. Si certains joueurs de BB sont également amateurs de 40k, pensez bien que les deux ne seront pas conciliables.

Les infos précises tomberont prochainement, mais cela se passera ici : http://teamfrancebb.positifforum.com/t5 ... 0-mai-2018
Avatar de l’utilisateur
Rhadghut
Messages : 103
Inscription : 01 juin 2016, 14:12
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr

Re: [Tournoi] RDVBB XVI - 19&20 mai 2018

Message par Rhadghut »

Tournoi génial, je vais vraiment essayer de le refaire avec la même team que l'an dernier (avec mes gars surs Crazywaiki et Da Polux) parce qu'on s'était vraiment bien marré! A suivre!
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [Tournoi] RDVBB XVI - 19&20 mai 2018

Message par Crouch »

Personne d'autre de motivé à part les "Blitz Boyz" ? C'est vraiment un super tournoi, n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: [Tournoi] RDVBB XVI - 19&20 mai 2018

Message par CrazyWaïki »

Suite à une complication, je ne pourrais pas faire le tournoi.

Une personne intéressée pour prendre ma place?
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Répondre

Revenir à « Tournois et Rencontres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité