SODAS (Sound Of Drums & Shakos)

FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

SODAS (Sound Of Drums & Shakos)

Message par FranckT »

Autriche vs Franco-danois (400 pts). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu d'escarmouches traduit par nos soins & joué avec des figurines de 25 à 32 mm.
Des chasseurs français à pied ds un champs & des lette dragoner (dragon légers) danois doivent défendre (?) ce hameau :
Image
Face à eux qq autrichiens doivent emporter le carrefour :
Image
Les cavaliers se sont élancés, soutenus mollement par les légers & le 1er sang a été versé par 1 de mes figurines :
Image
Le tour d'après voit mes français être plus efficaces contre des grenadiers à Paquito :
Image
Par la suite mon dernier cavalier se retrouve à terre & doit se cacher derrière une grande maison :
Image
Il arrive à rejoindre mes chasseurs derrière une haie (nos figurines ne sont pas peintes car nous les avons reçues récemment) :
Image
Les troupiers de François se regroupent à l'orée d'1 bois, enhardis par mes déboires :
Image
Image
Enfin la messe est dite : mes hommes lâchent pied &, après 1 dernière salve, se carapatent vers les arrières :
Image
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: SODAS (Sound Of Drums & Shakos)

Message par Lanius »

Super photos, manque plus qu'à peindre les figs ! :P

C'est vous les traducteurs officiels du jeu ? :o
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
reivilo
Jeux Pratiqués : WH40k

Message par reivilo »

Une très belle table. Mais combien de pauvres calendriers ont été sacrifié pour faire autant de maisons.
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

sympathique partie

@reivilo : je suis un serial killer de calendriers ! mouhahahahah
Répondre

Revenir à « SHAKOS & BAÏONNETTES & SoDaS (Escarmouches napo au 28mm) »