Megatrakk

lecanardeur
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2019, 14:20
Jeux Pratiqués :

Megatrakk

Message par lecanardeur »

Salut tout le monde, je vais pouvoir vous présenter ce que je tente de faire avec mes dix doigts et un peu de peinture...j'ai réussi à faire faire un régime à mes photos !!
Je vous présente donc le Megatrakk scrapjet tout droit livré par le gros bonhomme rouge !!
Pour ne pas trop m'éparpiller, j'ai décidé de rester fidèle à l'original mais je n'ai pas pu résister à ajouter deux/trois petits détails perso.
Le kit est magnifique la gravure est net et propre comme d'habitude chez Citadel. Ce vèhicule a été créé sur une base d'avion ork; hé oui il y en a aussi chez les orks; ils ont réussis à confectionnés un bolide digne de ce nom armé comme un cuirassé !! ....Il apparait dans le nouveau bébé "Speed freeks".
Le contenu de la boîte est simple, une grappe d'une soixantaine de pièces, un socle et une notice de montage. Pas trop de boulot après le dégrappage, un peu de ponçage et l'assemblage se fait sans encombres particuliers, j'ai juste eu besoin de limer le pied du pilote pour pouvoir fermer le cockpit correctement, à part ça rien à signaler.
J'ai utilisé une large gamme de peinture, de shade et de dry de la gamme Citadel mais aussi une bombe de TS100 de chez Tamiya pour le fuselage et quelques gouttes de peinture Vallejo métal. Pour les colles, colle Revell à aiguille pour les pièces, cyano pour les rochers du socle et colle à bois pour le flocage du socle.
Voilà pour l'aspect technique.
Après quelques montages à blanc, il faut s'y mettre !! En images c'est mieux ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà tout y est !! @ Bientôt pour de nouvelles aventures !
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Megatrakk

Message par Lordfabius »

Au top le petit wip et le rendu final :D

Du bon petit Kult de la vitesse :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Megatrakk

Message par Lanius »

Ça rend pas mal du tout dis donc ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Megatrakk

Message par PaquitoSan »

O top
lecanardeur
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2019, 14:20
Jeux Pratiqués :

Re: Megatrakk

Message par lecanardeur »

Merci pour vos commentaires !!
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Megatrakk

Message par FranckT »

Superbe ! :)
Il sert à quoi le petit bouton rouge à gauche...?
Image
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Megatrakk

Message par Lanius »

FranckT a écrit : 07 janv. 2019, 19:13 Superbe ! :)
Il sert à quoi le petit bouton rouge à gauche...?
À passer en maximum overdrive !
Image
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Galerie - Figurines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités