[BloodBowl] Mes équipes

Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

[BloodBowl] Mes équipes

Message par Crouch »

Bon, j'ouvre (enfin ?) le topic avec mes équipes de BloodBowl. Vu mon rythme de peinture impressionnant, il risque de ne plus bouger pendant quelques temps, mais promis je le tiendrai à jour :)

Je débute donc avec ma première équipe peinte, je n'en suis pas ultra satisfait mais ça fera son office.. J'ai nommé : les Artic Pirates, de très vilains Elfes Noirs (qui jouent mal) ! Me reste juste les assassins à peindre, une photo viendra par la suite pour compléter, pour le moment on a 14 joueurs (et 2 3/4 remplaçants qui n'apparaissent pas sur la photo).
Ils verront leur quatrième tournoi ce WE au RDVBB, mais ce sera le premier pour lequel ils seront finis :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par Once upon a time »

C'est bien beau tout ça, bravo ^^
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par PaquitoSan »

nice ;)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par Mathieu »

Yaaaah on est des elfes nooaarrs !!!

Encore !
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...