[BloodBowl] Mes équipes

Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

[BloodBowl] Mes équipes

Message par Crouch »

Bon, j'ouvre (enfin ?) le topic avec mes équipes de BloodBowl. Vu mon rythme de peinture impressionnant, il risque de ne plus bouger pendant quelques temps, mais promis je le tiendrai à jour :)

Je débute donc avec ma première équipe peinte, je n'en suis pas ultra satisfait mais ça fera son office.. J'ai nommé : les Artic Pirates, de très vilains Elfes Noirs (qui jouent mal) ! Me reste juste les assassins à peindre, une photo viendra par la suite pour compléter, pour le moment on a 14 joueurs (et 2 3/4 remplaçants qui n'apparaissent pas sur la photo).
Ils verront leur quatrième tournoi ce WE au RDVBB, mais ce sera le premier pour lequel ils seront finis :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par Once upon a time »

C'est bien beau tout ça, bravo ^^
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par PaquitoSan »

nice ;)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par Mathieu »

Yaaaah on est des elfes nooaarrs !!!

Encore !
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par FranckT »

...& ils sont hargneux les bougres ! :shock:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par Crouch »

Merci :)
Bon, me suis accroché ce soir pour terminer l'assassin.. Et chose honteuse, j'ai même pris un peu de plaisir à peindre :shock:

Je ne suis pas encore totalement satisfait du rendu, je manque de précision et j'ai une technique un peu hasardeuse (pour les tissus notamment), mais en m'accrochant un peu j'ai réussi à obtenir un truc que je juge satisfaisant.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà pour l'assassin, je pense ne pas peindre les 2 autres (assassin & Horkon) dans la foulée, je vais faire une petite pause avec mes Elfes Noirs et voir un peu du côté d'autres jeux pour continuer à peindre (40K ou Warmachine ?)
Faudra juste s'occuper du vernis par contre :) (ça n'en finit jamais en fait..)
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par Once upon a time »

Ca va il est classe et dans le ton de ton équipe.

C'est de la bonne peintoche Coat d'arms? T'en es satisfait?
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 357
Inscription : 25 mars 2016, 18:43
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par Mathieu »

On sent que t'as tout donné dans cette figurine, tellement que t'as même plus envie d'en faire d'autres ;)

Il y a du progrès sur les tissus et la peau, c'est cool. La pointe de rouge (que Didier ne voit surement pas) sur le fourreau est bienvenue. C'est ce qu'il manque au reste de l'équipe si jamais tu veux t'y replonger.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: [BloodBowl] Mes équipes

Message par Crouch »

Coat d'Arms c'est la peinture GW d'il y a 15-20 ans. Pour certaines teintes j'utilise toujours (armures turquoise, tissus bleus), d'autres j'ai complété avec du GW actuel.
Je manque de couleurs en CA pour pouvoir bien travailler (base et éclaircissement) et certaines autres m'ont déçu (noir très brillant/satiné et jaune peu couvrant), du coup j'ai de plus en plus tendance à acheter du GW par lots de 3.

Par contre niveau prix CA c'était bien pour reprendre :)

@Mathieu : merci, oui le rouge est bienvenu, mais la figurine le permet avec bien plus de détails que les autres figs BB, du coup j'ai pu varier un peu plus les teintes (rouge, cuir et cuivre). Je regarderai pour en ajouter sur les autres, mais pas dit que j'ose me relancer là dedans
Répondre

Revenir à « Galerie - Figurines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité