campagne 2019

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

campagne 2019

Message par CrazyWaïki »

Bonsoir Peuple du vieux monde!

Observez le ciel, la lune,sentez la fraîcheur de cette nuit, voyez comment Mannslieb & Morrslieb brillent en cette soirée.

Geheimnisnacht vous oppresse et vous avez peur de mettre un pied dehors.

Y aurait-il parmi vous des téméraires prêts à partir en campagne pour l'année à venir?


(Des motivés pour faire une campagne sur l'année fin 2018/2019? en V8 ou en 9eme age)

Pour le moment les intéressés :

-Reivilo / armée??
-FranckT / armée??
-Lordfabius / Bretonnie
-CrazyWaïki / Ogre

Plus motivés par de la V8 ou du 9A? Je rappelle les règles de 9A sont très proches de la V8 et disponibles gratuitement (règles faites par les fans, pour équilibrer les factions et les unités)
Dernière modification par CrazyWaïki le 15 août 2018, 13:11, modifié 3 fois.
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: campagne 2019

Message par FranckT »

Intéressé.
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
reivilo
Messages : 427
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: campagne 2019

Message par reivilo »

Pourquoi pas. Bien qu'ayant les livres pour la V8, je n'y ai jamais joué. Ce sera l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: campagne 2019

Message par CrazyWaïki »

Ba alors si peu de motiver pour sauver le monde du chaos?

Nan mais ici c'est pas 40k, c'est noble, c'est beau, c'est magique!
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: campagne 2019

Message par FranckT »

CrazyWaïki a écrit : 30 juil. 2018, 19:46 Nan mais ici c'est pas 40k, c'est noble, c'est beau, c'est magique!
What did you said, man ?
Image
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: campagne 2019

Message par Lordfabius »

La Bretonnnie lancera une croisade contre les force du mal qui sévissent dans le vieux monde !
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
CrazyWaïki
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2017, 18:09
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: campagne 2019

Message par CrazyWaïki »

Je vais essayer de trouver une campagne sympa et poster les règles dès que je peux.

Si d'autres intéressés merci de vous manifester pour avoir une idée du nombres de participants et de l'ampleur de la campagne à prévoir.
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
reivilo
Messages : 427
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: campagne 2019

Message par reivilo »

Il y a du gros et du valeureux. Pour compenser je viendrai avec du petit et couard. Vive les gobelins.
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: campagne 2019

Message par Lordfabius »

Pour le jeux, j'ai survoler la v9, et je pense que repartir sur la v8 ne serait pas déconnant avant de peaufiner tout ça en v9 plus tard ^^

(ps : et surtout parce qu'ils on atrophier les bretonnien, ça plus AOS, crotte à la fin, vive la v8 et mon codex bretonnien mdr ^^)
"Courage et Honneur ! "
reivilo
Messages : 427
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: campagne 2019

Message par reivilo »

D'accord avec Lordfabius pour la v8. Mais moi c'est pour enfin utiliser mes livres.
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: campagne 2019

Message par FranckT »

reivilo a écrit : 16 août 2018, 18:11 D'accord avec Lordfabius pour la v8. Mais moi c'est pour enfin utiliser mes livres.
Itou mais pour utiliser mes codex (amazones ou norsks, non officiels) ou celui des bretonniens.
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
lone slonono
Messages : 129
Inscription : 16 sept. 2016, 16:07
Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire

Re: campagne 2019

Message par lone slonono »

je suis partant aussi ,mais faudra me briefer sur la V8/9
je viendrais avec mes orcs et gobelin pour apporter la paix et le bonheur..........enfin je crois!
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
Répondre

Revenir à « Warhammer Battle/AoS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités