CoCA 5 - saison 20/21

Benhur
Messages : 167
Inscription : 22 août 2017, 16:35
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par Benhur »

bibi a écrit : 22 sept. 2020, 21:22 Hello,

Vu que les matchs sont lancés par deux, il te faudra effectuer tes deux premiers matchs en novembre.

Si cela te convient, on annoncera un huitième joueur pour compléter la ligue 🙂
DEAL !
Bon va falloir que j'enchaîne sévèrement, surtout que j'ai mon mariage fin novembre (enfin si la Covid m'en empêche pas :evil: )
Varnack
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2019, 11:07
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par Varnack »

Salut les gens ! On en est où ? C'est quand les premiers match ? Hâte d'en prendre plein la gueule !
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par Meiffer »

Les inscriptions sont closes nous seront 8 à participer à la ligue cette année du coup 7 match de saison + playoff.
Il faut que tout le monde est inscrit son équipe et préparer les match avec une main innocente. Ça va se faire assez vite, hein Bibi 😜
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par bibi »

Post mis à jour avec la clôture des inscriptions. Dès que possible je lance le tirage au sort.

Le calendrier sera donné une fois que toutes les équipes seront présentes sur le site de la ligue.

Le but est de commencer la liguer à partir du jeudi 1er octobre. Pour les nouveaux (enfin le seul nouveau :p), nous annonçons les matchs 2 par 2 et vous avez 2 mois pour effectuer vos matchs. A vous de vous organiser avec vos adversaires pour effectuer les matchs dans le temps imparti.
Selon vos disponibilités et celles de vos adversaires, vous pouvez vous retrouvez à jouer votre second match avant votre premier match. Cela arrive, dites vous que c'est un report de votre match suite à un terrain impraticable suite à un déluge ou un concert dans votre match qui a dégénéré d'une manière violente. Et que votre jardinier n'a pas le temps de réparer les dégâts avant votre match :p
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par bibi »

Petit rappel aux coachs (Benhur, Rhadghut, sheetan) qui n'ont pas créé leur équipe sur le site de la ligue, il faut absolument que vous le fassiez avant le début de la ligue afin que le calendrier puisse être dévoilé.

Mon roster sera le dernier créé afin d'équilibré un minimum entre les lourds/léger (2 rosters déjà de prévu).
Benhur
Messages : 167
Inscription : 22 août 2017, 16:35
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par Benhur »

Cette année je la joue grosse brutasse avec des Amazones ! :D
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par sheetan »

Mission accomplite !
Cette année, je tacherai de défendre l'honneur de braves nordiques.
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par Krok »

Une petite question, où trouve t'on les feuilles de match pour cette saison ?
Tu dois le mériter barbare.
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par Meiffer »

Tu peux utiliser celle de la saison dernière pour le moment
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par bibi »

Petite news pour vous avertir que Varnack vient d’être nommé commissaire de ligue.
Après son bizutage ou défaite, certains l’ont entendu dire qu’il savait ce qu’il devait faire maintenant pour gagner. Est ce que nous devons y voir une relation de cause à effet... 😁
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par sheetan »

Si je comprends bien, je me suis occupé de son dépucelage, quoi.... :lol:
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par bibi »

Suite à l’annonce du président de la république, il va être compliquer d’organiser les matchs en soirée.

Nous vous demandons de bien faire attention aux heures du couvre-feu.

Nous vous rappelons que l’association est ouverte les samedis et dimanches en journée et que les portes ferment à 20h30.

Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez organiser des rencontres sur blood bowl 2 ou fumbbl. Attention aux joueurs blessés qui joueront vos match en mode « dématérialisé ».

Si vous souhaitez faire des matchs en un temps relativement cours (2h-2h30) nous vous conseillons de mettre un timer avec 4 ou 5 minutes par tour ou un timer d’une heure pour faire vos tours avec une fois le temps passe, 1 minute par tour.
Bien entendu ceci est pour vous aider à finir votre match si vous décidez de le commencer à 18h30.

Afin de mieux vous organiser au niveau familial et de prendre la difficulté du couvre-feu, nous vous laissons la possibilité d’effectuer vos matchs jusqu’au 15 décembre. Si l’ensemble des matchs est fait dans les temps initiaux les journées 3 et 4 seront annoncés avant le 15 décembre.

Bibi
Varnack
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2019, 11:07
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par Varnack »

Merci Bibi pour ces informations.
Pour information il y a aussi Tabletop Simulateur (20€ sur Steam hors promo) qui a un très bon module BB 2016 (gratuit).
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 5 - saison 20/21

Message par PaquitoSan »

Pour info pour le moment nous disposons de la grande salle à l'ancienne mairie le samedi matin
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité